mercredi 11 mars 2009

Vente de livres 2009 : Toujours plus... et toujours mieux !

video

Toujours plus !
  • Toujours plus de dons de livres (L'équivalent de deux camionnettes !)
  • Toujours plus de livres vendus (+15% par rapport à la vente 2008)
  • Toujours plus de cartes envoyées aux trois " Personnes en danger " Justine - RDC (139), Barbara - Mexique (132) et Louisa - Algérie (108) avec vos messages de soutien.
  • Toujours plus de personnes venues prêter main-forte pour le tri, la manutention ; Sympathisant(e)s, ami(e)s, personnel de l'Espace Georges Sadoul, des services techniques de la Mairie.
  • Toujours plus de relais, de communication sur l'événement."Vosges Matin", "Votre Saint-Dié-des-Vosges" "Le trois minutes" "L'écho des Vosges"," l'Abeille" " les annonces de Hautes Vosges" .. Les Radios : RCM, France Bleu Sud Lorraine, les Blogs, sites et annuaires sur la toile, les commerçants, associations, administrations, écoles qui acceptent nos affiches et tracts etc.
Toujours mieux !
Toujours plus pour nous permettre de toujours mieux réaliser nos actions de promotion de défense des Droits humains.

L'an passé le produit de la vente nous avait permis de verser notre contribution à la section Française d'Amnesty, d'aider les structures d'Amnesty en Afrique francophone, l'association Primo Lévi (Défense des victimes de la torture) l'Anafé (Association d'assistance aux frontières pour les étrangers).
Nous allons pouvoir, grâce à vous, renouveler ces aides.

Amnesty ne perçoit pas de subventions
, par vos dons, vos achats, par votre aide vous avez contribué à nous permettre de conserver notre précieuse indépendance.

Un grand merci à tous !
Le groupe Amnesty de Saint-Dié-des-Vosges


Aucun commentaire: