samedi 17 janvier 2015

Prolongez votre indignation aux côtés d'Amnesty International.

PROLONGEZ VOTRE INDIGNATION EN ACTION
Il y a quelques jours, en région parisienne, 17 personnes étaient froidement assassinées. La mobilisation sans précédent en France, mais également dans de nombreux pays à travers le monde, témoigne de la profonde indignation de chacune et chacun d’entre nous face à ces attaques visant les droits et les libertés.
Cette prise de conscience collective doit servir à unir nos forces pour défendre la liberté de penser, la liberté de s’exprimer, la liberté de croire ou de ne pas croire. Elle doit conduire à lutter contre les crimes de haine et les discriminations, ici et ailleurs. Les droits humains ne doivent jamais être abandonnés dans la quête légitime de sécurité.
Il y a une question que nous nous posons tous : et maintenant ?
Notre indignation doit se prolonger par l’action. Depuis plus de 50 ans, Amnesty International rassemble des millions de personnes afin de faire respecter, de défendre et de promouvoir les droits humains.
Nous appelons toutes celles et tous ceux qui sont animés par la même détermination et la même volonté
de défendre l’ensemble des droits inscrits dans la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948
à se mobiliser.
Vous partagez les valeurs de liberté et vous voulez agir concrètement pour les défendre : rejoignez Amnesty International.
Ce combat nécessite toutes les forces. Nous avons besoin de vous !
Devenez membre de l’association Amnesty International France par le biais d’une adhésion mensuelle par prélèvement automatique.
Devenez membre
Signez la pétition appelant à la libération immédiate et sans condition de Raïf Badawi, prisonnier d’opinion saoudien condamné à 10 ans de prison et 1000 coups de fouet.
Signez la pétition adressée au Président de la République française François Hollande appelant au respect des libertés et des droits fondamentaux dans les décisions à venir.
Militez au sein d'un groupe local d'Amnesty International ou d'une Antenne Jeunes près de chez vous.
Agissez en ligne en vous inscrivant à nos emails d'alerte lorsqu'une nouvelle action est lancée (vous pouvez choisir le ou les thèmes que vous souhaitez suivre).

Aucun commentaire: